La Chine


Infos utiles
Argent
Yuan
Décalage
été : +6h

horaire
hiver : +7h
Durée vol
3h
Langue
chinois
Vaccins
oui
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

GP de Chine de Formule 1

Le grand Prix de Formule 1 de Chine a eu lieu le weekend dernier à Shanghai. Des milliers de fans venus de toute la Chine se sont massés dans les tribunes pour voir cette course particulièrement attendue en Chine. Les supporters des différentes écuries étaient nombreux dans les gradins chinois.

Au terme d’une course superbe et riche en rebondissements, c’est finalement Nico Rosberg qui a remporté son premier Grand Prix depuis le début de sa carrière. Il faut souligner qu’il était parti en première position qu’il a su protégé malgré les attaques, notamment en début de course d la part de Michael Schumacher son coéquipier ou encore de Jenson Button, toujours très performant. Alors que le baron rouge a abandonné assez tôt, le Britannique a su se battre pour rester en deuxième position. Le podium a été complété par son coéquipier chez McLaren Mercedes, à savoir Lewis Hamilton qui a su remonter ses adversaires les uns après les autres.

Un GP de Chine haletant et passionnant

Les autres places d’honneur ont été remportées par les Red Bull, décidemment à la peine, de Mark Webber et de Sebastian Vettel. Le Français Romain Grosjean sur sa Lotus marque ses premiers points en F1 en décrochant une excellente 6 éme position particulièrement encourageante. Les Ferrari ne sont quant à elles pas à la fête malgré la récente victoire de Fernando Alonso dans des conditions de course dantesque, ce dernier se classe 9 éme et Massa 13 éme.

Mots-clefs :

Shanghai, Chine
Rechercher un vol
Un service Altavacances